Comopolitan_Logo.png

Les créatrices de robes de mariée qui donnent envie de dire : "OUI !"

Leur métier ? Faire de vous la plus jolie des mariées en créant des merveilles. Des robes de mariée uniques, sur-mesure ou réalisées en très petite quantité... Des matières splendides, un savoir-faire unique. Bref, une robe de mariée originale qui vous ressemble. Voici 16 créatrices de robes de mariée qui donnent envie de dire oui. Et parmi elles, un homme.

Par GUILLEMETTE DEROY, PAULINE GRISONI

Pourquoi choisir une robe de mariée chez une créatrice ?

Sans vouloir vous mettre une pression supplémentaire : la robe de mariée, c'est la robe la plus importante de votre vie. Celle qui change tout. Partenaire particulière et témoin privilégiée d'un moment unique.

La robe de mariée, c'est LA robe dans laquelle vous dites OUI. (Ok, bon, on vous fiche un peu la pression là.) 

Autant dire qu'il vaut mieux bien la choisir. Et Dieu sait à quel point choisir une robe de mariée peut vite se transformer en parcours du combattant.

 

 

Au delà des précautions à prendre et de la multitude de choses à ne pas oublier, il faut, d'abord, savoir où trouver une robe de mariée. La base. 

(...)

Odile Léonard, créatrice de robes de mariée

Son univers ? Odile Léonard a le souci du détail et ses robes de mariée en sont la preuve. Elle vous propose des robes qui ne vont pas vous déguiser. Une robe de mariée qui vous valorise et fait de vous une femme unique. 

Ses prix ? Pour les robes longues sont à partir de 2500 euros et les courtes à partir de 1500 euros.

Où la trouver : www.odile-leonard.fr

odile.webp